2e décan, vous avez les faveurs de Vénus, laquelle est en harmonie avec Uranus. Né autour des 5, 6, 7 avril vous pourriez bien avoir un petit coup de cœur. Qu'il s'agisse d'un humain ou d'un objet, vous serez sous le charme. A moins qu'un voyage ne soit décidé, ou que vous ne partiez et que vous soyez impatient de ressentir du dépaysement.
Pour vous, c'est l'harmonie Lune/Jupiter qui sera réjouissante en ce dimanche. 3e décan, vous serez comme envahi et exalté par une sensation de plénitude. Il est vrai que vous pourriez attendre un enfant et que vous soyez un homme ou une femme, vous en êtes absolument ravi. 1er décan, né autour des 22, 23, 24 avril, quelque chose risque de vous contrarier dans la journée et cela prendra des proportions un peu exagérées dans votre tête.
Ouf ! La rencontre Vénus/Saturne se termine 2e décan, c'est au contraire une harmonie avec Uranus qui va régner et créer un excitant climat de renouveau. Un renouveau auquel vous aspirez depuis longtemps, surtout si vous êtes né entre le 6 et le 11 juin ; et vous pourriez faire un pas dans la bonne direction ces jours-ci, ou ajouter une pierre à votre édifice si vous avez un projet particulier.
C'est l'opposition de Mercure qui vous ennuiera aujourd'hui, si vous êtes né après le 12 juillet. Vous vous ferez des noeuds au cerveau à cause d'une parole ! Un conseil qu'on vous donnera par exemple et même parfois une simple réflexion qu'on vous fera ou que vous vous ferez à vous-même. Essayez de ne pas laisser votre mental vous imposer sa loi. Dans ce cas, rien de mieux que l'action pour éloigner les pensées indésirables.
Si vous faites tomber votre tartine ce matin, elle tombera du bon côté car c'est une journée plutôt chanceuse, où un climat un peu plus passionnant s'installe. En effet, si vous êtes du 2e décan né entre le 8 et le 13 août, vous serez sensible à une harmonie entre Vénus et Uranus qui va durer plusieurs jours et qui provoquera un renouveau, ranimera la flamme, ou encore vous invitera à faire de nouvelles expériences dans les jeux de l'amour.
L'harmonie Lune-Jupiter est à votre service 3e décan, et ce sont vos élans amoureux qui en bénéficieront. Vous pourriez avoir un moment de bonheur. Relatif, bien sûr, parce que vous avez un mental qui fonctionne toujours à plein régime, qui cherche la petite bête et qui la trouve ! 2e décan, vous vous sentirez mieux dans votre peau, Vénus s'éloigne enfin de Saturne et va même former un aspect de renouveau avec Uranus.
Vous êtes encore sous l'influence dérangeante de la nouvelle Lune si vous êtes du 3e décan. En revanche, 2e décan, vous remettez de l'ordre dans votre vie. Né avant le 9, Uranus a créé un certain désordre, vous a obligé à revoir vos certitudes concernant le couple et la relation amoureuse en général, mais aujourd'hui vous savez exactement où vous allez et ce que vous voulez.
La Lune, et Mars qui occupe votre 1er décan, s'affrontent ce soir. Il risque donc d'y avoir un climat orageux : vous serez excessif et demanderez trop à l'autre. Et comme il ou elle ne vous donnera pas ce que vous attendez (et que personne ne peut vous donner, sachez-le), vous serez très contrarié. Il se peut même que vous fassiez retomber votre colère sur votre partenaire, qui ne le mérite vraiment pas. Ne soyez pas injuste avec lui (elle).
Libérée, délivrée de Saturne, Vénus dans votre signe sera bien plus positive. 2e décan, né après le 7 décembre, le plaisir est de nouveau au rendez-vous. L'envie de plaire vous taraudera et rien ne s'oppose à ce que vous exerciez votre pouvoir de séduction ! Vous pourriez même découvrir une nouvelle technique qui marchera bien. Mais vous pouvez aussi, si vous êtes en couple, vous trouver un nouveau centre d'intérêt. Néanmoins, Saturne n'est pas loin et freine un peu vos élans (toujours né après le 7).
Le ciel est bienveillant et si vous êtes né après le 10, c'est-à-dire après aujourd'hui, vous aurez du plaisir à voyager par la pensée ou qui sait, à partir. A moins qu'il ne soit question d'un départ ou d'une arrivée pour quelqu'un de votre entourage proche : vous serez ravi à la perspective de revoir cette personne ou de son arrivée prochaine.
Seuls les natifs du tout début du signe ne passeront pas un dimanche très reposant. La dissonance Lune/Mars de ce soir les verra s'énerver sur tout, et parfois sur tout le monde. A moins qu'ils ne se mettent à penser à une éventuelle contrariété et que leur imagination n'amplifie le problème. Lequel pourra probablement se régler assez rapidement. Même s'il s'agit d'un soudain mal de gorge ou d'un mal de tête : dans ce cas, prenez ce qu'il faut.
Pendant plusieurs jours, vous bénéficierez d'un bon aspect entre Mars et Neptune qui vous donnera une totale confiance en vos actions et décisions. Ce n'est pas toujours le cas, vous êtes souvent hésitant dès qu'il y a un choix à faire ou un parti à prendre. Mais là, vous saurez instinctivement et sans vous tromper ce que vous devez faire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte