Vous manquerez un peu de confiance en vous, certainement à tort. Peut-être parce que vous serez confronté à une situation ou à des personnes inconnues. Pour certains cela peut être un stimulant, mais pour d'autres (qui sont timides, par exemple), c'est un peu déstabilisant.
2e décan, né après le 5 avril, le même problème qui vous taraude depuis des lustres revient vous narguer, mais vous n'en aurez rien à faire. Vous avez gagné. Ou vous êtes en train de gagner sur l'adversité et cela, grâce à votre persévérance, à votre force intérieure.
Vous serez ambivalent et n'en ferez pas du tout mystère. C'est-à-dire qu'on ne saura pas comment vous prendre et encore moins comment vous allez réagir. Vous-même serez perplexe sur ce que vous ressentez vis à vis de quelqu'un, qu'il s'agisse d'un proche ou d'un client.
Vous n'êtes très pas gâté si vous êtes né début juin et il est possible que votre couple soit la cause de tous vos soucis ; mais pour certains, c'est la solitude. Il n'est pas exclu aussi que quelques natifs n'aient pas assez de travail (ou pas de travail du tout) et donc que vous ayez du mal à joindre les deux bouts.
Ne vous étonnez pas si vous somatisez ces jours-ci, parce que franchement vous vous faites beaucoup trop de mouron et la situation ne le mérite pas. Sauf si vous avez quelqu'un de très malade autour de vous, ou si vous êtes sur la sellette au boulot : ce qui est possible si vous êtes né autour des 8, 9, 10 juillet.
Vous serez en position de force et pourrez par exemple prendre des risques et décider d'exprimer des opinions politiquement incorrectes, surtout 2ème décan. Affirmez-vous, montrez que vous êtes capable d'innover, voire de retourner votre veste, après tout vous n'êtes pas obligé de rester toujours sur la même ligne.
La tendance est au repli aujourd'hui, mais seulement pour le 2e décan. En revanche, né en août, vous avez une boîte à outils bien remplie ces temps-ci. Vous trouvez des solutions à tous les problèmes et quand vous le pouvez, vous réglez les choses vous-même, sans attendre l'aide de quiconque.
Ça baigne dans l'huile pour le 2e décan, et même les changements qui sont en cours dans votre vie relationnelle ne seront pas un problème aujourd'hui. Vous avez intégré ce que vous devez ou ce que vous pouvez faire et il s'agit maintenant de passer à l'acte, ce qui ne va pas tarder si ce n'est pas déjà fait (né autour des 9, 10, 11 octobre).
Un détail pratique que vous n'arrivez pas à régler va jouer la mouche du coche. Pour vous en débarrasser, essayez de passez provisoirement à autre chose. Je sais que c'est beaucoup vous demander, dans la mesure où votre tendance naturelle est de vous fixer sur un sujet et de ne pas vous en défaire tant que ce n'est pas réglé.
Étant donné que la Lune est chez vous et qu'elle se colle à Saturne, votre humeur ne sera pas très joyeuse. Mais où est passé votre fameux optimisme ? Il se cogne en ce moment à une sorte d'excès de réalité, qui vous empêche de voir ce qu'il y a de positif dans votre monde ; ou même dans le monde en général.
Vous manquerez un peu de confiance en vous, certainement à tort. Peut-être parce que vous serez confronté à une situation ou à des personnes inconnues. Pour certains cela peut être un stimulant, mais pour d'autres (qui sont timides, par exemple), c'est un peu déstabilisant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte