Klaxoon entend bien révolutionner les formations et autres réunions en tous genres. Exit les présentations soporifiques, la start-up rennaise fait le pari de l'interactivité. "À terme, on veut que tout le monde ait un Klaxoon dans sa poche pour oser exprimer ses idées", explique Matthieu Beucher, PDG de la start-up rennaise. Pour créer cette interactivité, Klaxoon va "créer une session qui va être augmentée de différentes activités : des quiz, des brainstorming, des activités qui vont permettre de réveiller les participants pour ne pas rester passifs".
Six mois après son lancement, Klaxoon affiche 18.000 utilisateurs répartis dans 114 pays. Il compte des clients prestigieux, comme L'Oréal, Disney, McDonald's, Allianz ou Accenture. Ces derniers ont par ailleurs testé la Klaxoon box. "Ce service qui va augmenter l'échange est accessible, à la fois sur Internet, mais également hors connexion. Chacun se connecte avec son téléphone, sa tablette ou son ordinateur". En janvier, la société a obtenu une reconnaissance internationale avec un prix lors du CES 2016 à Las Vegas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte