1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Jobtruster, le site qui facilite la coopération entre les entreprises et les recruteurs
1 min de lecture

Jobtruster, le site qui facilite la coopération entre les entreprises et les recruteurs

REPLAY - Le site a pour mission de mettre en compétition et gratuitement les meilleurs cabinets de recrutement.

Un open space (illustration)
Un open space (illustration)
Crédit : AFP / Thomas Bregardis
Jobtruster, le site qui facilite la coopération entre les entreprises et les recruteurs
03:57
micros
La rédaction numérique de RTL

Alors que le nombre de chômeurs au mois de mars est en légère baisse, avec 60.000 personnes en moins sur les listes de Pôle emploiMatthieu Bell, co-fondateur de Jobtruster, la première plate-forme en ligne de recrutement, souhaite faciliter le démarchage des entreprises. Son site a pour but de mettre en compétition et gratuitement les meilleurs cabinets de recrutement afin de trouver le plus adapté au besoin des différentes entreprises. 

Si les chasseurs de têtes s'intéressent particulièrement aux cadres et cadres dirigeants, ils sont également à la recherche de profils de salariés plus variés dans la finance ou la comptabilité. "Un cabinet doit contacter des candidats pour pouvoir les positionner auprès de ses clients. Jobtruster permet d'aider les entreprises à faciliter la collaboration avec ces cabinets" explique Matthieu Bell." Pour le moment, le pourcentage de réussite des recrutements via notre site est de 7 sur 10"  se félicite le co-fondateur de Jobtruster. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/