1 min de lecture
Christel Heydemann, directrice générale d'Orange, invitée de RTL le 17 février 2023
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
Orange a présenté son plan stratégique pour les 2 ans à venir, avec un recentrage sur la téléphonie. Invitée de RTL ce vendredi 17 février, Christel Heydemann, Directrice Générale d’Orange s'est exprimée pour la première fois depuis son arrivée à la tête du groupe il y a 10 mois. "La cybersécurité est un vrai enjeu. C'est un sujet sur lequel on va investir", nous dit-elle.
Le secteur de la téléphonie est, lui aussi, impacté par l'inflation, Christel Heydemann a annoncé une hausse des prix des forfaits et une baisse de l'offre sociale. "Nous avons pris la décision de baisser le tarif de nos offres sociales. On a un tarif à 15,99 euros qui était avant à 20 euros pour l'internet, le mobile et la télé, mais on va aussi devoir augmenter de 1 à 2 euros nos forfaits pour refléter la hausse des coûts de l'énergie", explique-t-elle.
"On ne répercute pas l'intégralité des hausses des coûts que nous avons mais on est contraint de le faire", ajoute-t-elle. Cette augmentation sera donc de 1 ou 2 euros en fonction des forfaits. Tous les clients auront la possibilité de la refuser en résiliant leur contrat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte