Les magasins Intermarché ont retiré de la vente environ 8.000 conserves de rillettes de sardine de la société Capitaine Cook, des débris de verre ayant été détectés dans le produit.
La société Capitaine Cook, qui fait partie du groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché) a procédé mardi 31 décembre au rappel de "trois palettes de produits qui représentent environ 8.000 verrines", a déclaré un porte-parole du fabricant.
Il s'agit de pots de 125g de rillettes de sardine au sel de Guérande et à l'estragon, de la marque Itinéraire des Saveurs, qui ont été commercialisés entre le 11 mars 2013 et le 31 décembre 2013 dans les magasins Intermarché sur tout le territoire national.
Inscrit sur le couvercle, le lot concerné porte le numéro 341, une date de péremption fixée au 6 décembre 2015 et un horaire de fabrication à partir de 16h00.
Le numéro vert 0800 100 233 a été mis à la disposition des consommateurs qui pourront se faire rembourser.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte