1 min de lecture Ca peut vous arriver

Histoire de canapé non conforme dans Ca Peut Vous Arriver avec Julien Courbet

REPLAY - Ca Peut vous arriver, c'est la seule émission qui règle vos problèmes en s'amusant. Mais, l'équipe de Julien Courbet n'oublie jamais sa mission première : Trouver les bonnes solutions à vos tracas de la vie quotidienne.

Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Ce matin , histoire de canapé non conforme Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Julien Courbet | Durée : | Date : La page de l'émission
Alain Azhar et Marie Jansen

Le cas Jean-Louis

En septembre 2013, Jean-Louis achète un salon avec un canapé et         2 fauteuils pour la somme de 6747 €. Dès la livraison, il remarque que le canapé n'est pas conforme. Quand sa femme s'assoit dessus, elle  ne touche pas le sol et son dos ne peut pas s'appuyer sur le dossier ! C’est étrange car en magasin pour le même modèle, sa femme est confortablement installée. Son épouse a même fait 3 autres magasins pour vérifier. Sept mois plus tard, la marque consent enfin à lui livrer un nouveau modèle. Jean-Louis exige auprès du livreur un essai de suite et,  à sa grande surprise, il rencontre le même problème et refuse donc la livraison !


Promo, vice caché, résiliation de contrat : découvrez tous les conseils consommation de nos experts sur Conso Pratique


Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts pour régler vos problèmes en matière de consommation : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...

Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

COUP DE GUEULE
COUP DE GUEULE
Lire la suite
Ca peut vous arriver Litiges Mobilier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants