Dès mercredi 10 février, plus de 10.000 courses seront offertes aux utilisateurs d'Uber éligibles à la vaccination. Une seule condition : l'utilisateur ne doit pas excéder 20 euros par course. C'est en effet ce qu'explique le géant des VTC dans un communiqué.
168 centres de vaccination seront identifiés par la plateforme dans les 10 principales villes françaises. Uber a également prévu d'offrir 10.000 courses "à des partenaires associatifs qui travaillent au plus près des seniors".
Des offres similaires ont déjà été mise en place dans d'autres pays, comme les États-Unis, l'Allemagne, ou la Suisse. Courant janvier, la plateforme avait annoncé au Royaume-Uni qu'elle prendrait en charge les frais des trajets jusqu'à 15 livres pour les trajets vers les grands centres de vaccination, entre autres à Londres, Manchester et Birmingham.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte