Valérie Précresse, présidente Les Républicains (LR) de la région Île-de-France et de sa régie de transport Île-de-France Mobilités, avait annoncé le remboursement des abonnements Navigo pour la période du confinement. Ce lundi 18 mai, elle affirme que "le remboursement pour les abonnés annuels et mensuels du #PasseNavigo débutera mercredi 20 mai."
Ce remboursement est à la fois un dédommagement des abonnés qui n'ont pas pu prendre les transports durant le confinement, mais aussi comme une aide à ceux qui ont travaillé. Le formulaire pour obtenir ce remboursement sera disponible sur le site mondedommagementnavigo.fr.
La somme correspondra au montant des abonnements pour le mois d’avril et les 10 premiers jours du mois de mai. "Cette mesure concerne tous les clients Navigo Annuel, Navigo Mois qui se verront rembourser 100€. Les abonnés Navigo Senior et imagine R, se verront rembourser 50€", précise Île-de-France Mobilités.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.