1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Le All inclusive si particulier
1 min de lecture

Le All inclusive si particulier

Ca Peut vous arriver ne lâche rien. L'équipe est toujours aussi déterminée et vous promet de tout faire pour vous conseiller et vous aider. Et, ce matin, l'émission fait tout pour aider Chantal qui est tombée sur une drôle de réservation.

Julien COURBET et toute l'équipe de CPVA - Crédit Romain Boé Abaca Press
Julien COURBET et toute l'équipe de CPVA - Crédit Romain Boé Abaca Press
Crédit : Romain Boé - Abaca Press
Alain Azhar
Journaliste

Le cas Chantal
Le 18 décembre 2015, Chantal décide de s'offrir avec son conjoint un super cadeau de Noël, un voyage en Italie qu'elle réserve en avance pour profiter d’un prix très intéressant. Elle passe la commande via un site Internet, pour deux semaines en Sardaigne du 17 juin au 1er juillet en « all inclusive » à 1789 euros. Mais le 18 avril dernier, elle reçoit un mail du site lui expliquant que « comme indiqué dans la brochure avril 2016-mars 2017 les repas seront servis dans un hôtel mitoyen ». On lui a donc vendu des vacances « tout inclus » dans un hôtel …qui ne fait pas restaurant !!! 

Promo, vice caché, résiliation de contrat :

Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...

Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/