L'enseigne de restauration rapide Burger King, a publié un drôle de communiqué sur ses réseaux sociaux ce dimanche 1er novembre. Dans cette publicité, la filiale française de la chaîne américaine encourage ses clients à "commander chez Mcdo" et chez de nombreux autres groupes.
Par ce message, Burger King (BK) demande simplement aux Français de soutenir les grandes chaînes de restauration "rapides ou moins rapides" et le secteur de la restauration en général, dans l'actuelle crise sanitaire et économique liée au coronavirus. Dans ce message, BK cite de nombreuses grandes chaînes telles que Pizza Del Arte, Pitaya, Sushi Shop ou encore Subway.
"On n'aurait jamais pensé vous dire ça, mais aujourd'hui les restaurateurs qui emploient des milliers de salariés ont aussi besoin de votre soutien", peut-on lire dans le communiqué. Ainsi, la marque incite les consommateurs à commander chez elle ou chez ses concurrents via la livraison, la vente à emporter ou encore le drive. "Avec un Whooper c'est mieux, mais si c'est un BigMac c'est déjà pas mal", conclu Burger King avec humour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte