1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. Confinement : Burger King encourage à "commander chez Mcdo"
1 min de lecture

Confinement : Burger King encourage à "commander chez Mcdo"

Dans un message diffusé sur ses réseaux sociaux, Burger King incite ses clients à continuer de commander dans les enseignes de restauration, afin de soutenir le secteur pendant la crise sanitaire.

Le logo de Burger King
Le logo de Burger King
Crédit : Lynne Sladky/AP/SIPA
Marie Gingault
Marie Gingault
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

L'enseigne de restauration rapide Burger King, a publié un drôle de communiqué sur ses réseaux sociaux ce dimanche 1er novembre. Dans cette publicité, la filiale française de la chaîne américaine encourage ses clients à "commander chez Mcdo" et chez de nombreux autres groupes.

Par ce message, Burger King (BK) demande simplement aux Français de soutenir les grandes chaînes de restauration "rapides ou moins rapides" et le secteur de la restauration en général, dans l'actuelle crise sanitaire et économique liée au coronavirus. Dans ce message, BK cite de nombreuses grandes chaînes telles que Pizza Del Arte, Pitaya, Sushi Shop ou encore Subway. 

"On n'aurait jamais pensé vous dire ça, mais aujourd'hui les restaurateurs qui emploient des milliers de salariés ont aussi besoin de votre soutien", peut-on lire dans le communiqué. Ainsi, la marque incite les consommateurs à commander chez elle ou chez ses concurrents via la livraison, la vente à emporter ou encore le drive. "Avec un Whooper c'est mieux, mais si c'est un BigMac c'est déjà pas mal", conclu Burger King avec humour.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.