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Hervé Navellou, directeur général de L'Oréal France, invité RTL le 25 janvier 2021
Crédit : RTL
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Comment les entreprises s'engagent-elles pour la préservation de l'environnement ? Chez L'Oréal, il s'agit "d'un sujet de préoccupation très ancien", assure Hervé Navellou, directeur général de L'Oréal France. "Nous faisons beaucoup d'efforts pour limiter nos émissions de CO2, poursuit-il au micro de RTL. Les entreprises font partie de la solution, il faut montrer l'exemple."
Pour cela, Hervé Navellou précise que d'ici 2025, L'Oréal a, entre autres, pour objectif de commercialiser ses produits dans des "bouteilles réutilisables, rechargeables". Dans la même lignée, l'entreprise a conçu un shampoing solide sous la marque DOP.
Des décisions qui, il l'assure, n'auront pas d'impact en amont sur les emplois de ses fournisseurs d'emballages, ni en aval chez les consommateurs. "On investit dans cette cause, l’idée n’est pas de répercuter cela sur le prix du consommateur, c’est
le même prix", conclut-il.
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