1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Chez Carrefour, les clients peuvent désormais appeler directement les directeurs des magasins
1 min de lecture

Chez Carrefour, les clients peuvent désormais appeler directement les directeurs des magasins

VU DANS LA PRESSE - Depuis la mi-juillet, les numéros de portable des directeurs de Carrefour sont accessibles dans les magasins. Les clients peuvent les appeler directement.

Une enseigne Carrefour à Marseille, le 23 janvier 2018
Une enseigne Carrefour à Marseille, le 23 janvier 2018
Crédit : AFP / Boris Horvat
Coline Daclin

Un problème dans le magasin ? Et si vous envoyiez un texto ou passiez un coup de fil au directeur ? Chez Carrefour, c'est désormais possible. Depuis la mi-juillet, la marque de grande distribution affiche dans ses magasins le numéro de portable des patrons des supermarchés. Ils sont à la disposition des clients. Une stratégie qui vise à rapprocher les clients de la direction. 
Dans Le Parisien, trois directeurs de magasins racontent leur expérience depuis le début de cette initiative. Ils utilisent une ligne professionnelle différente de leur portable personnel, pour ne pas mélanger travail et vie privée. Selon eux, les canulars ne sont pas si nombreux. "Pour l'instant, en tout cas, les gens sont très respectueux", témoigne Henry Zue, directeur de l'hypermarché de Sartrouville (Yvelines), dans le quotidien régional.


Les communications avec le directeur peuvent servir aussi bien à signaler des problèmes, se plaindre des produits, ou encore à des messages positifs, comme des remerciements. À partir de septembre, la stratégie de rapprochement des patrons de Carrefour devrait encore s'accélérer. Selon Le Parisien, le patron de Carrefour France aurait en effet demandé aux directeurs de magasins d'installer leurs bureaux en plein cœur du supermarché

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/