1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. "Capital" : avec le parrainage, ils ont trouvé le moyen de ne plus payer leurs factures
1 min de lecture

"Capital" : avec le parrainage, ils ont trouvé le moyen de ne plus payer leurs factures

PODCAST - Les équipes de Capital se sont fixés comme objectif de faire gagner jusqu'à 3.000 euros de pouvoir d'achat à une famille de cinq personnes. Troisième étape : comment ne plus payer ses factures grâce au parrainage ?

Capital
Capital
Crédit : RTL Originals
31. Parrainage : ils ont trouvé le moyen de ne plus payer leurs factures
14:38
micros
La rédaction numérique de RTL

Comment récupérer de l'argent sur vos achats ? Capital a enquêté sur ces nouvelles tendances émergentes qui proposent des ristournes pouvant aller jusqu'à 40% sur des produits de marques dans des enseignes reconnues.

"Cashback", "parrainage", vous saurez tout de ces techniques encore méconnues du grand public mais qui, là encore, permettent de faire des économies spectaculaires sur toutes les dépenses du quotidien.

Six cents euros, voilà ce que dépense en moyenne chaque mois, une famille de cinq personnes dans les grandes surfaces alimentaires. Les équipes de Capital se sont fixés comme objectif de faire leur gagner jusqu'à 3.000 euros de pouvoir d'achat. Troisième étape : comment ne plus payer ses factures grâce au parrainage ? 

Écoutez en version audio le reportage de Capital.

Abonnez-vous à ce podcast

>> Dans Capital, le podcast, Julien Courbet présente les enquêtes et les reportages du magazine de M6 en version audio. Révélations, éclairages, conseils… 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/