1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Apple Watch : le tarif grimperait jusqu'à 5.000 dollars
1 min de lecture

Apple Watch : le tarif grimperait jusqu'à 5.000 dollars

REPLAY - Au programme : les paiements de proximité par mobile représentent moins de 1% du total des paiements dans le monde. Selon le site iGen.fr, le tarif de la montre connectée d'Apple grimperait jusqu'à 5.000 dollars. - Le fait éco, du 5 novembre 2014.

Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart
Apple Watch : le tarif grimperait jusqu'à 5.000 dollars
00:01:12
Agnès Bonfillon

Les paiements par mobile ne décollent pas

Alors que le paiement de proximité par mobile semble promis à un bel avenir, il ne décolle pas pour l'instant, car la sécurité demeure un frein à son essor. Dans le cadre des transactions par smartphones, par exemple, bon nombre de consommateurs redoutent encore que leurs données bancaires ne soient insuffisamment sécurisées.

D'après les estimations du cabinet Gartner, le marché mondial des paiements mobiles va grimper de 35% par an d'ici à 2017, mais pour l'heure, il représentent moins de 1% du total des paiements dans le monde.   

L'Apple Watch coûterait jusqu'à 5.000 dollars

Selon le site iGen, la montre connectée d’Apple serait disponible début 2015, plus précisément le jour de la Saint Valentin (le 14 février).

Le 9 septembre dernier, lors de la présentation en grandes pompes de l’Apple Watch, le prix du premier des trois modèles avait été annoncé à partir de 350 dollars. Le deuxième modèle en acier, quant à lui, commencerait à partir de 500 dollars.

À écouter aussi

En revanche, la troisième déclinaison dépasserait largement les limites du raisonnable. La luxueuse montre connectée d'Apple, baptisée Watch Edition, grimperait jusqu'à 5.000 dollars.

RTL vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/