1 min de lecture Air France

Air France : la justice contraint les pilotes d'appliquer pleinement la précédente restructuration

Le tribunal de grande instance de Bobigny a tranché vendredi 16 octobre en faveur d'Air France dans le litige qui l'oppose au syndicat de pilotes majoritaire SNPL, sur la pleine application du plan de restructuration "Transform".

Les employés d'Air France lors de la manifestation du lundi 5 octobre 2015
Les employés d'Air France lors de la manifestation du lundi 5 octobre 2015 Crédit : AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Selon Air France, le tribunal de grande instance de Bobigny a tranché vendredi 16 octobre en faveur d'Air France dans le litige qui l'oppose au syndicat de pilotes majoritaire SNPL, sur la pleine application du plan de restructuration "Transform" (2012-2014). Air France "se félicite de ce jugement qui permettra, par le respect des accords conclus, de finaliser le Plan Transform 2015 Pilotes, dans le cadre d'un dialogue social constructif pour le futur de l'entreprise", a indiqué une porte-parole du groupe. La direction reprochait au syndicat d'avoir bloqué la mise en oeuvre des dernières mesures contenus dans le plan de restructuration.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Air France Justice Entreprises
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants