1. Accueil
  2. Actu
  3. Economie et Consommation
  4. Adrien Touati : une application pour se faire livrer en moins d'une heure
1 min de lecture

Adrien Touati : une application pour se faire livrer en moins d'une heure

REPLAY - Le fondateur de "Get" propose à des commerçants de fabriquer gratuitement et en moins d'une heure une application, à qui ils reverseront des commissions sur les ventes.

Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart
Crédit : Maxime Villalonga
Adrien Touati : un application pour se faire livrer en moins d'une heure
05:32
245 _TASSART
Bénédicte Tassart
Animateur

Adrien Touati est le fondateur de "Get", qui propose de fabriquer une application en moins d'une heure pour vendre des produits ou des services... en moins d'une heure. Ses clients sont des commerces de proximité, des PME ou encore les marques de luxe. 

Pas de coût de création mais des comissions

La livraison express fonctionne à condition qu'il y ait un partenaire sur place pour livrer les produits. Le service ne repose pas que sur La Poste mais sur d'autres entreprises de livraison. L'application est gratuite à fabriquer et Get touche des commissions sur les ventes. L'application est utilisée dans divers domaines, pour vendre du whisky ou encore des broderies. Pour les fêtes la start-up a aussi lancé l'application "Get my sapin" où l'on peut choisir son arbre de Noël et se le faire livrer rapidement. Prochain objectif : "Get my galette". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/