1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Volkswagen : "Tout fout le camp !", déplore Pascal Praud
1 min de lecture

Volkswagen : "Tout fout le camp !", déplore Pascal Praud

REPLAY - ÉDITO - Le journaliste est déçu par l'affaire de tricherie du constructeur automobile allemand concernant les émissions polluantes de ses voitures diesel.

Pascal Praud
Pascal Praud
Crédit : RTL
Volkswagen : "Tout fout le camp !", déplore Pascal Praud
01:11
Volkswagen : "Tout fout le camp !", déplore Pascal Praud
01:08
Pascal Praud & Loïc Farge

"Tout fout le camp, même l'Allemagne triche !", lance Pascal Praud. "Le catogan de Karl Lagerfeld est une perruque ; il est chauve comme une carburateur de Passat", se désole le journaliste, qui ajoute : "Ma fille Mercedes veut changer de prénom". Il poursuit : "La rigueur, l'expertise, Das auto, Deutsche Quälitat : balayés, quelle tristesse".

"On m'avait dit de ne pas acheter des italiennes, fragiles ; de ne pas conduire des françaises, pas assez chères mon fils. Ma Golf GTi est une tricheuse, elle ment en allemand", s'écrie Pascal Praud. "Heureusement les écologistes sont là, ils vont sauver la planète, le maréchal-ferrant s'active, les Vélib' roulent, et Diesel vend des jeans", s'amuse-t-il.
"Allez les Verts ! C'est le moment de taper sur ce capitalisme prêt-à-tout, qui pollue nos vies, nos routes et nos enfants ? Je ne vous dis pas auf wiedersehen, je vous dis au revoir", conclut-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/