"Tout fout le camp, même l'Allemagne triche !", lance Pascal Praud. "Le catogan de Karl Lagerfeld est une perruque ; il est chauve comme une carburateur de Passat", se désole le journaliste, qui ajoute : "Ma fille Mercedes veut changer de prénom". Il poursuit : "La rigueur, l'expertise, Das auto, Deutsche Quälitat : balayés, quelle tristesse".
"On m'avait dit de ne pas acheter des italiennes, fragiles ; de ne pas conduire des françaises, pas assez chères mon fils. Ma Golf GTi est une tricheuse, elle ment en allemand", s'écrie Pascal Praud. "Heureusement les écologistes sont là, ils vont sauver la planète, le maréchal-ferrant s'active, les Vélib' roulent, et Diesel vend des jeans", s'amuse-t-il.
"Allez les Verts ! C'est le moment de taper sur ce capitalisme prêt-à-tout, qui pollue nos vies, nos routes et nos enfants ? Je ne vous dis pas auf wiedersehen, je vous dis au revoir", conclut-il.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.