Les jeux en provenance d'Internet continuent de faire des ravages. Cette fois-ci, c'est un jeune père qui en a fait les frais, rapportent plusieurs médias britanniques.
Tommy Main, 23 ans, est mort à son domicile dans le sud-est de Londres, dimanche 29 juin, après avoir participé à une partie de Punch 4 punch, un jeu qui met en situation deux personnes obligées de se frapper jusqu'à ce que le premier d'entre eux abandonne.
Après s'être effondré, Tommy Main a été transporté à l'hôpital, où il a été déclaré mort peu de temps après. Un de ses frères lui rend hommage en vidéo. Matthew Davey, un ami de Tommy, lui a dédié une page commémorative sur Facebook.
Le jeu Punch 4 punch est populaire aux Etats-Unis et de plus en plus répandu au Royaume-Uni. Il suit le chemin tracé par d'autres jeux tels que le neknomination. Punch 4 punch est connu sous d'autres noms tels que Hit 4 Hit, Trading Punches, The Punching Game and Punch Out.
Cependant, il ne faut pas le confondre avec le Knockout Game, un jeu violent en vogue aux Etats-unis et qui consiste à mettre K.O par surprise un passant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte