En France, Uber a lancé depuis mercredi 30 octobre un nouveau service à destination des ados. Après les États-Unis, la Belgique, le Portugal et de nombreux pays européens, les 13-17 ans peuvent désormais se déplacer en autonomie avec le service VTC.
"J'imagine que l'appli va s'appeler... Prép-Uber", ironise Alex Vizorek dans sa chronique. "Je pense que Jean-Marc Morandini va rapidement prendre sa licence de VTC", poursuit l'humoriste. Avec cette nouveauté, "on n'arrête pas le progrès", indique-t-il. "Maintenant, des voitures avec des vitres teintées dans lesquelles il y aura des bonbons sur le siège arrière. Et le mineur lui-même dire où il est pour qu'on vienne le chercher !"
Alex Vizorek "pense aux vrais pédophiles, aux artisans, ceux qui aiment le métier, ils vont être dégoûtés de cette uberisation de la discipline".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte