Philippe Caverivière est revenu sur les élections européennes de juin 2024. Il a évoqué le fait que la Macronie n'avait pas encore de tête de liste : "Alors, la majorité présidentielle n’a toujours pas de tête de liste alors que c’est en juin. Ce n'est pas simple de trouver quelqu’un qui accepte de se manger le mur. Ils n'auront pas toujours la chance de trouver une Nathalie Loiseau ! Elle était parfaite ! Elle ressemblait à Hollande en jupe, elle avait une bonne tête de vainqueuse..." ironise-t-il.
Une tentative de ratonnade de membres de l'ultradroite a eu lieu dans le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère, où habitaient une partie des agresseurs de Thomas, poignardé à Crépol lors d'une fête de village : "C’est vrai que cette saison, il faut reconnaître que le fascisme est 'trendy' : 'Cet hiver, la tendance est à l’ultradroite : pour cette nouvelle facho week, soyez audacieux, osez le bombers et la cagoule. Celtiques ou gammés, brodés ou tatoués, les motifs à croix sont à l’honneur. Pour les hit-boys, ne soyez pas avares sur les colifichets et les accessoires : poings américains, couteaux, battes de baseball, avec l’ultradroite, moins on en a dans le cerveau, plus on en a dans les mains".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte