1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Comment sont choisis les otages ? Ils prennent les plus fragiles ou juste les plus chiants ?"

Philippe Caverivière fait le point sur l'actualité ce lundi, entre le Proche-Orient et les violences à Romans-sur-Isère.

Philippe Caverivière sur RTL le 27 novembre 2023

Crédit : RTL

"Comment sont choisis les otages ? Ils prennent les plus fragiles ou juste les plus chiants ?"

00:03:02

"Comment sont choisis les otages ? Ils prennent les plus fragiles ou juste les plus chiants ?"

00:03:02

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

"Quand on balaye l’actu, les barbares du Hamas : des hommes. Les agresseurs du petit Thomas : des hommes. Les zinzins d’ultradroite qui déboulent : des hommes. Les fusillades des narco-trafiquants à Dijon : des hommes encore. Mon Dieu que la connerie est masculine", commente Philippe Caverivière dans sa deuxième chronique ce lundi 27 novembre. 

"Je me demandais : comment les terroristes choisissent les otages qui vont être libérés ? Est-ce qu’ils prennent les plus fragiles ou juste les plus chiants ? C'était émouvant la libération des otages, il y a des mamans, des mamies, des enfants, la petite Avigail, 7 ans, orpheline, tous attendus, et puis il y a le retour des Thaïlandais et des Philippins... qui étaient attendus par... personne les pauvres ! Ils ont dû reprendre le boulot ce matin les gars", ajoute l'humoriste.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info