"Quand on balaye l’actu, les barbares du Hamas : des hommes. Les agresseurs du petit Thomas : des hommes. Les zinzins d’ultradroite qui déboulent : des hommes. Les fusillades des narco-trafiquants à Dijon : des hommes encore. Mon Dieu que la connerie est masculine", commente Philippe Caverivière dans sa deuxième chronique ce lundi 27 novembre.
"Je me demandais : comment les terroristes choisissent les otages qui vont être libérés ? Est-ce qu’ils prennent les plus fragiles ou juste les plus chiants ? C'était émouvant la libération des otages, il y a des mamans, des mamies, des enfants, la petite Avigail, 7 ans, orpheline, tous attendus, et puis il y a le retour des Thaïlandais et des Philippins... qui étaient attendus par... personne les pauvres ! Ils ont dû reprendre le boulot ce matin les gars", ajoute l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte