1 min de lecture Manifestations

VIDÉO - Taxis contre UberPOP : un taxi parisien jette une pierre sur une voiture depuis un pont

Lors des manifestations organisées porte Maillot à Paris, un homme stationné sur un pont a délibérément lancé une pierre sur une berline bloquée en contrebas par les bouchons.

>
Un taxi jette une pierre sur une voiture Crédit Image : Capture d'écran / Youtube / Bobby Lapointe | Durée : |
Alice Beckel
Alice Beckel

Les rassemblements de jeudi 25 juin des conducteurs de taxis contre l'application UberPOP ont été entachés par des débordements. Plusieurs personnes ont été interpellées, sept policiers ont été blessés et près de 70 véhicules ont été dégradés lors des affrontements entre conducteurs de taxi traditionnel et chauffeur UberPop.

Dans une vidéo publiée le 25 juin sur Youtube, on aperçoit un homme stationné sur un pont situé non loin du Palais des congrès de la porte Maillot jeter délibérément une pierre de plusieurs centimètres de diamètre sur le pare-brise d'une berline noire bloquée dans les bouchons sur le périphérique. Les images tournées à plusieurs dizaines de mètres de la scène ne permettent d'indiquer si la voiture caillassée est un Voiture de transport avec chauffeur (VTC) ou un véhicule UberPOP. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Manifestations Taxi Chauffeurs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants