1 min de lecture

VIDÉO - Salon de l'Agriculture : "Dès que Macron était dehors, il a retrouvé ce petit côté condescendant", lance Caverivière

Dans sa deuxième chronique mardi, Philippe Caverivière a réagi à la visite mouvementée d'Emmanuel Macron au Salon de l'Agriculture, samedi 24 février.

Philippe Caverivière sur RTL

Crédit : RTL

Le 2ème œil de Philippe Caverivière du 27 février 2024

00:02:29

Salon de l'Agriculture : "Dès que Macron était dehors, il a retrouvé ce petit côté condescendant"

00:02:29

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

En visite au Salon de l'Agriculture, samedi 24 février, Emmanuel Macron a demandé aux syndicats agricoles de "proposer 4 ou 5 mesures, pas 150". "Il peut pas s’empêcher, dès qu’il est sorti vivant du Salon, il a retrouvé sa morgue. Il a fait le sympa inside, et dès qu’il était dehors, il a retrouvé ce petit côté condescendant : 'Bon les ploucs, on se met au boulot, on me sort 4 ou 5 idées pas 150, sinon, c’est le bordel'", a réagi Philippe Caverivière, dans sa deuxième chronique ce mardi 27 février.

Alors que Gabriel Attal a déclaré que "le Salon n’est pas un cirque", l'humoriste estime que ce serait pourtant une bien belle idée. "Vous êtes conviés au cirque de l’Agriculture ! Venez admirer le clown Bardella jongler avec les promesses aux agriculteurs et applaudir Emmanuel Macron, le dompteur d’agriculteurs qui ose affronter la colère du monde rurale à mains nues", poursuit-il. 

"Retrouvez aussi Marc Fesneau, c’est le Fantômas de la betterave, le Casper du litre de lait… sans oublier Pinky, le cochon qui brave le feu avec une broche dans le ionf", ironise encore Philippe Caverivière.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info