- 04m45s
1 min de lecture
Philippe Caverivière sur RTL le 16 février 2024
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
RTL recevait ce vendredi 16 février Valérie Benaïm, qui sort un livre sur ces femmes qui tombent amoureuses de criminels. "On a parlé longuement d’Elisabeth, l’ex de Nordahl Lelandais, avec qui elle est restée 3 ans, mais elle explique que l’histoire s’est mal terminée. Ohhhh ben dis donc, je tombe des nues. Alors comme ça Nordahl Lelandais ne serait pas Jean d’Ormesson, il n'est pas toujours très gentleman ?", réagit Philippe Caverivière.
"Ça fait des années qu'on s’emmerde à essayer d’être féministe et déconstruit, et voilà que dans le bouquin on apprend que ce que veulent les femmes, c’est les bad boys qui zigouillent à tout va. On sait plus comment agir avec vous mesdames ! En fait ce que vous aimez, c’est les hommes qui découpent", ajoute l'humoriste.
"Dans son livre, on apprend que Nordahl Lelandais a eu beaucoup de conquêtes alors qu’il était en prison. Je peux vous dire que ça m’a foutu un coup au moral : Nordahl ken plus en zonzon que Louis Bodin et moi en liberté. En tournée avec RTL : Limoges, Sochaux, le Nord, Lens... et walou", ajoute-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte