Sur RTL ce jeudi 23 novembre, nous recevions Kevin Bustamante, mal-voyant, embauché à la suite du Duoday. Ce qui a inspiré Philippe Caverivière, venu en studio avec une peluche de marmotte sur la tête : "Je voulais vérifier si notre invité mentait sur son handicap. Kevin ne l'a pas remarqué, on est rassuré".
"Ça arrive les faux handicapés, je ne dirais pas qui. Mais dans cette rédaction, un spécialiste de la météo m'a fait croire pendant des mois qu'il avait Parkinson pour que je lui tienne son bazard en sanitaire", dit l'humoriste.
"Kevin, vous êtes mal-voyant depuis vos six ans et pire : vous vous appelez Kevin depuis la naissance. D'ailleurs, on ne dit plus aveugle, on dit non-voyant ou mal-voyant. Et je ne suis pas con, je suis non-intelligent. Nous sommes ravis de vous accueillir car de tous les handicapés, les mal-voyants sont nos handicapés préférés", ajoute Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte