Quel poète ce Philippe Caverivière ! Pour la venue de Mahi Traoré, qui publie Moi, proviseure... - Journal impertinent d'une cheffe d'établissement combative, le chroniqueur avait décidé d'écrire une petite poésie. L'humoriste n'est visiblement pas très à l'aise dans cet exercice. "Il avait du mérite Verlaine. Bon, il ne faisait pas une chronique tous les jours et au niveau des vannes, ce n'était pas ouf. Mais chapeau quand même", pointe Philippe Caverivière.
Et ce lundi 7 octobre, le chroniqueur avait un coup de gueule. Selon lui, les métis ne sont pas assez présents dans les médias. "Je me considère comme métis, mes idoles d'enfance étaient Yannick Noah, Bob Marley et Michael Jackson", confie Philippe Caverivière. Pour ce dernier, l'un des trois a d'ailleurs a fait un pas vers lui "en devenant blanc".
Le chroniqueur a également poussé un coup de gueule contre les cours de technologie. "Ça ne sert à rien. Qui a déjà fabriqué un pin’s avec une diode électroluminescente chez lui parce qu’il l’avait appris en cours de techno ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte