1 min de lecture
Le 2ème œil de Philippe Caverivière du 17 décembre 2024
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Anne-Sophie Langlet, juriste au sein de l'association AMAV, Association de médiation et d'aide aux victimes, était l'invitée d'Amandine Bégot. Elle accompagne Gisèle Pelicot lors du procès des viols de Mazan.
"Jamais un procès ne m’a autant donné envie de changer de sexe. Quand on découvre les horreurs dont l’homme est capable on se dit 'la vaginoplastie : et pourquoi pas ?'. Mais quand j’ai appris qui était l’invitée c'était vers 13h hier, le Docteur Jimmy Mohammed, m’a confirmé que c’était trop court 24 heures pour envisager un changement de sexe : ça aurait été mal fait, ça aurait bâclé", explique en plaisantant Philippe Caverivière.
"Dans l’article du Parisien, qui est à la fois dur et émouvant, Anne-Sophie confie que Gisèle a beaucoup d’humour. Elle révèle également qu’à chaque suspension de séance Gisèle Pelicot mange des bonbons. C’est vrai qu’il y a des situations dans la vie où les caries c’est pas ta plus grande préoccupation. On se voit mal arriver près d’elle et faire 'bah, Gisèle, et la santé bucco-dentaire alors ?'", lance-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte