En Direct
1 min de lecture
L'oeil de Philippe Caverivière du 28 septembre
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Pris de flatulences et de ronflement, un chien a incommodé un couple de néo-zélandais lors d'un vol de 13 heures entre Paris et Singapour en juin dernier. Gill et Warren Press se sont fait rembourser leurs billets et ont également perçu une indemnité de 1.000 euros. "Un passager canidé de marque bouledogue est visiblement en train de confondre turbulences et flatulences". "Pourquoi le chien pète ?", s'interroge Philippe Caverivière. "Parce qu’il n’a pas de surmoi, comme Gérard Depardieu", affirme-t-il.
"Heureusement que Gégé n'était pas dans l’avion, il avait uriné dans l’allée centrale d’un avion une fois", rappelle l'humoriste. "Ça reste moins pire que le Paris-Atlanta du mois dernier où un monsieur a taché la moquette de l’avion. Je n’ose pas imaginer si le bouledogue, Gégé Depardieu et le monsieur avec la gastro se retrouvent dans le même avion...".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte