Ce jeudi 27 mars, le premier vice-président du Rassemblement national, Louis Aliot, était l'invité de la matinale de RTL. Il a notamment évoqué la visite de Jordan Bardella et Marion Maréchal en Israël, invités pour participer à une conférence contre l'antisémitisme. "J'ai l'impression que ce n'est pas le membre du RN qu'on a reçu, mais c'est le futur président du CRIF", plaisante Philippe Caverivière.
"Les juifs, on dira ce qu'on voudra, mais ils sont pas rancuniers de les recevoir quand même. C'est fou ce qui se passe. Le RN est en Israël et désormais c'est la France insoumise qui serait antisémite. C'est perturbant pour moi. C'est comme si dans dix ans, on voyait Macron brandir un drapeau de la CGT à la fête de l'Humanité", ajoute l'humoriste.
"Quand j'ai vu Jordan et Marion Maréchal en Israël, la première chose que je me suis dit, c'est dingue ce qu'on arrive à faire avec l'intelligence artificielle, c'est à s'y méprendre", poursuit Caverivière. "Il y a encore des gens qui doutent que l'homme a marché sur la Lune, alors qu'en vrai c'est beaucoup moins étonnant que des membres du RN invités en Israël."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte