Ce mercredi 26 mars, Valérie Pécresse était l'invitée de la matinale de RTL. La présidente de la région Île-de-France est notamment revenue sur la rixe qui a fait un mort en Essonne. Il y a quelques mois, elle avait proposé de créer un "comité de la hache". Le comité de la hache, pour diviser par trois le nombre d'opérateurs qui travaillent pour l'État. Le comité de la hache, c'est le même qui avait divisé par trois son score à la présidentielle", ironise Philippe Caverivière.
"Il se murmure qu'il y a un projet Pécresse pour 2027. Son entourage dit qu'elle ne s'interdit rien. Même de faire 5, voire 6%. Non mais c'est fou, il faut arrêter d'être ambitieux comme ça", plaisante l'humoriste, avant de rebondir sur le procès de Gérard Depardieu qui s'est ouvert cette semaine. "On connaît Gérard Depardieu, c'est un être qui est très sexuel. Rien que sur son visage. Son nez, c'est quand même des fesses".
"Pour la première fois, il a reconnu un contact physique avec une des plaignantes en déclarant : 'Je l'ai attrapé par les hanches'", rappelle Caverivière. "C'est un maladroit Gégé. À chaque fois qu'il glisse, il se rattrape au 95C d'une jolie décoratrice."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte