Une attaque terroriste a eu lieu samedi 2 décembre dans la soirée à Paris et a coûté la vie à un touriste germano-philippin. "C'est horrible et vous avez vu comme on est horrible nous ? On apprend que l'attentat a fait un mort, on a dit que c'était un touriste, germano-philippin. Pourtant une vie, c'est une vie, mais on était quand même soulagés", réagit Philippe Caverivière ce lundi.
"L'agresseur aurait crié allahu akbar avant de passer à l'acte, ça devient un peu cliché. Il n'y en a pas un qui peut crier autre chose pour changer comme 'vers l'infini et au-delà' ou 'deux euros le filet de pommes de terre à cause de l'inflation, c'est quand même une honte'. Après, c'est trop long avant de faire un attentat, mais ça casserait la monotonie, ça nous sortirait de notre zone de confort", ajoute-t-il.
"Le terroriste est né là, à Neuilly-sur-Seine. On n'a pas que des petites mamies à cheveux bleus avec des caniches sous le bras. On a appris que l'assaillant habitait chez ses parents. C'est mignon, c'est un peu le Tanguy des terroristes, c'est sympa", dit l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte