Ce mercredi 2 octobre, le nouveau ministre de l'Économie, Antoine Armand, était l'invité de la matinale de RTL au lendemain du discours de politique générale de Michel Barnier. Il fait partie des ministres que le grand public connaît déjà. Il avait notamment déclaré que le RN n'appartenait pas à l'arc républicain, ce qui lui avait valu un recadrage de la part de Michel Barnier.
Antoine Armand succède à Bruno Le Maire à Bercy. "Vous avez salué le bilan de Bruno Le Maire, c’est beau joueur et un chouïa faux cul, plaisante Philippe Caverivière. J'imagine qu’à l’entretien d’embauche avec Michel Barnier vous avez pas été pris en disant : 'mon ambition ? Faire exactement comme Bruno Le Maire, de la dette et des livres de cul'", ironise-t-il.
"Quand vous avez pris Bercy, ça a dû vous faire le même effet que quelqu’un qui récupère son appartement après l’avoir loué à des clients Airbnb pas très à cheval sur l’hygiène, lance-t-il. 'Qu’est-ce que c’est que ce…mais c’est des touristes ou des éleveurs porcins qui étaient là ? Et c'est quoi ça ? Mais c'est de la merde... ils ont chié sur les murs !'".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte