Vendredi 27 septembre, le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah a été tué par une frappe israélienne au Liban. Se pose désormais la question de sa succession et Philippe Caverivière a sa petite idée pour y répondre. "Vous êtes jeune, ambitieux, antisémite et barbu, Liban Travail vous propose le job de Chef du Hezbollah, un métier de contact, un métier de passion, un métier d’aventure", explique l'humouriste.
"Alors, on a parlé du cousin de Hassan pour lui succéder, moi je pense que si le Hezbollah veut vraiment marquer le coup, il faut prospecter du côté d’un profil plus jeune plus rassembleur plus grand public. Moi j’avais pensé à Tony Estanguet ou carrément Léon Marchand", poursuit Philippe Caverivière.
"Sinon partir sur autre chose et s’inscrire en rupture totale, aller dans le festif, avec un nom qui surprenne, du type Thomas Jolly. Ouais nan parce que s’il pleut les jours d’attentat, ça va pas le faire", insiste-t-il dans sa chronique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte