En studio avec son chat pour l'occasion, devant Marine Le Pen, Philippe Caverivière est revenu sur la conférence de presse de Jordan Bardella, dans laquelle il a présenté le programme du Rassemblement national en cas de victoire aux élections législatives, les 30 juin et 7 juillet prochains
Lors de cette conférence de presse, les figures du RN et de l'alliance avec Les Républicains étaient présentes. "Marine était au 1er rang, Éric Ciotti aussi, et c’était mignon. Ça m’a rappelé les grandes heures de l’école des Fans avec les parents qui soufflaient les paroles en articulant", a-t-il lancé. Avec le RN, fini les "va niquer ta mère" à l'école, a-t-il poursuivi. Désormais, "ils diront 'Monsieur, je vous invite à aller prestement copuler avec votre génitrice'.
L'humoriste a également comparé Éric Ciotti à une "fausse Rolex de Marrakech : "Elle est moins bien de près, puis elle s’arrête, tu ne peux pas la réparer, puis il ne faut pas se baigner avec."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte