Ce vendredi soir, l’équipe de France affronte les Pays-Bas. Kylian Mbappé a dévoilé son nouveau masque bleu-blanc-rouge mais on ne sait pas s’il pourra y participer après sa fracture au nez : "France-Pays-Bas, ça peut être une belle affiche de foot ou bien un itinéraire de voyage pour ramener des Chlamydiae", a dit Philippe Caverivière dans sa chronique ce vendredi.
"C’est les Autrichiens qui l’ont blessé : ils avaient déjà donné naissance à bébé Adolf, là ils nous pètent le nez de Mbappé. Ça commence à faire beaucoup. Bon moi j’adore le foot mais c’est vrai que la Seconde Guerre mondiale est peut-être plus grave que la fracture du nez de Mbappé. Kylian va jouer la suite de la compet avec un masque ce qui va, selon les spécialistes rendre très compliquées ses performances", ajoute-t-il.
"Il y a un phénomène étrange : Kylian appelle les Français à voter contre les extrêmes, le lendemain il se fait casser le nez. Dieu vote-t-il Rassemblement national ou France insoumise, c’est la question qu’on se pose. Après, quand on regarde bien, Dieu a aidé Moise ET Mahomet, donc a priori il est ni LFI ni RN", dit l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte