Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, est resté pour la chronique de Philippe Caverivière, qui était en duplex depuis le complexe de tennis Patrick Mouratoglou à Antibes, pour un événement caritatif. "Je suis effectivement à Antibes pour un évènement caritatif, avec Shy’m, Adriana Karembeu, Miss France 2017 et Bob Sinclar. Je m’en rends compte que je voulais être Desproges, je deviens Nabilla, je suis lucide", dit-il.
"En tout cas, vous pouvez être fier de moi Gérald, car j’ai rendu un bel hommage à la Macronie : j’ai perdu tous mes matchs de tennis ! Que des branlées. Gérald et moi, c’est un peu l’histoire d’un couple. Au début il y a la découverte, voire le désir, on apprend à se connaître. Et puis, très vite la routine s’installe, on ne fait plus assez attention l’un à l’autre. Gérald arrive chez RTL en jean et sans cravate, on dirait un député LFI", ajoute l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte