1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "J’imagine que la prochaine étape, c'est de faire l’émission en direct d’un abattoir à Grenoble"

Pour cette matinale spéciale en direct d'un restaurant routier, Philippe Caverivière revient sur les dernières délocalisations de RTL.

Philippe Caverivière sur RTL le 24 mai 2024

Crédit : RTL

"J'imagine que la prochaine étape, c'est de faire l'émission en direct d'un abattoir à Grenoble"

00:05:50

"J'imagine que la prochaine étape, c'est de faire l'émission en direct d'un abattoir à Grenoble"

00:05:50

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

RTL était ce vendredi 24 mai en délocalisation au routier "La Marmite" à Limay. "Vous savez que je mène de front deux brillantes carrières, une radio et l'autre à la télé. La semaine dernière, j'étais avec la télé à Cannes avec Francis Ford Coppola. Et aujourd'hui, je suis à La Marmite dans un resto-routier, à Limay. Alors je ne pensais pas dire un jour cette phrase, mais à Limay, Sochaux me manque. En tout cas, merci à RTL de m'aider chaque jour à garder les pieds sur terre", lance Philippe Caverivière.

"Pour les auditeurs qui n'ont pas suivi nos pérégrinations, je rappelle qu'on a fait l'office du tourisme à Lens, le CHU de Reims. Aujourd'hui, on est dans un resto-routier à Limay. J'imagine que la prochaine étape, on sera dans un abattoir du côté de Grenoble", ajoute-t-il. 

"Les camions et RTL, c'est une grande histoire d'amour. Combien de cœurs Louis Baudin a-t-il fait chavirer avec sa célèbre technique du camion poète-poète ? Technique qui est depuis prohibée pour d'obscures raisons", dit l'humoriste.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info