En Direct
1 min de lecture
Philippe Caverivière le 23 mai 2024
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le président du Sénat, Gérard Larcher, était l'invité de RTL ce jeudi 23 mai et il est resté pour la chronique de Philippe Caverivière. "En l'absence d'Emmanuel Macron, c'est Gérard le boss du pays. C'est Gégé qui garde l'immeuble France. À chaque fois qu'il voit Manu prendre l'avion, Gérard regarde du coin de l'œil cette écharpe tricolore qu'il a dans son armoire en cas d'urgence", dit l'humoriste.
"J'étais à Cannes ce week-end, qui est un peu le Sénat de la Côte d'Azur. La moyenne d'âge est sensiblement la même. Cannes, c'est un Sénat au bord de la mer avec des sénateurs trop bronzés et glandeurs, alors que les vôtres bossent, bien entendu", ajoute-t-il.
On a lu qu'en cas de très mauvais score aux Européennes, Gérard Larcher pourrait remplacer Gabriel Attal à Matignon. "Pauvre Gabriel, c'est vraiment le grand frère qui se prend deux beignes par son père à cause des bêtises de la petite sœur. Il n'y est pour rien", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte