Dans cinq jours, les jeux paralympiques seront officiellement clôturés, mais Anne Hidalgo souhaite faire durer le plaisir : "elle veut garder les anneaux olympiques sur la tour Eiffel et garder les sans-abris en province parce que c'est quand même plus joli", fait remarquer Philippe Caverivière.
"Les anneaux olympiques sur la tour Eiffel après les JO ça n'a plus beaucoup de sens, pourquoi pas garder les places handicapées après les paralympiques", ajoute l'humoriste.
Comme pour les Jeux olympiques, le sexe est bien présent au village olympique pour ces jeux paralympiques :"les athlètes olympiques aiment aussi faire des petites parties de prothèses en l'air, on rappelle que valide ou handi, il faut se protéger et c'est impressionnant de se dire que certains athlètes doivent enfiler leur préservatif avec les pieds", plaisante Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte