Cet été, retrouvez le meilleur de Philippe Caverivière avec ce vendredi les élections européennes, sujet qui a bien inspiré l'humoriste tout au long de la saison, notamment lorsqu'Emmanuel Macron souhaitait ouvrir le débat d'une défense européenne comprenant l'arme nucléaire.
"Il y a des mots qu'on n'aime pas entendre prononcer car ils jettent un voile sombre sur l'avenir. Des mots comme arme nucléaire, contrôle fiscal, chimiothérapie, chlamydia ou nouvel album de Vincent Niclot. Vladimir Poupou avait déjà évoqué la menace nucléaire, c'est maintenant au tour d'Emmanuel Macron. Le concours de ce gag est lancé. Alors on ne sait pas qui va gagner mais dans tous les cas ce sont des innocents qui vont être bifflés", disait-il.
"Les Républicains, ils sont comme les pandas ou les orangs-outans de Borneo, ils sont en voie de disparition. Déjà que quatrième, c'est la place du con. Cinquième, c'est quoi ? C'est derrière le con. Est-ce qu'on peut remonter en trois semaines 26 points ? Oui, bien sûr. Il suffit de trouver un vaccin contre le cancer et de ressusciter Coluche", ajoutait Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte