Coup de théâtre, le président de la République a peut-être enfin fait son choix. Thierry Beaudet est pressenti pour être le prochain Premier ministre. Face à Sébastien Chenu, invité sur RTL, Philippe Caverivière assume "on avait très envie de vous entendre, mais vous n'étiez notre premier choix, nous, on voulait le nouveau Premier ministre, mais comme on ne le connaît pas, on a préféré vous inviter vous pour dire du mal de ce Premier ministre", explique-t-il.
Il y a quelques mois pourtant, c'était Jordan Bardella qui était aux portes de Matignon. "Le petit Jordan a disparu, il a été vu la dernière fois devant Matignon en train de fanfaronner devant tous les médias du pays. Si vous l'apercevez, prévenez la presse, n'agissez pas seul", plaisante-t-il.
Avant de se décider pour Thierry Beaudet le président de la République a consulté Nicolas Sarkozy, François Hollande, Bernard Cazeneuve et Xavier Bertrand. "On appelle ça des consultations, c'est bien la preuve que la France est malade", lance l'humoriste. "Je soupçonne Macron d'organiser des mini dîners de cons", ajoute-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte