La ministre de la Transition écologique, Agnès Pannier-Runacher a décidé de boycotter la COP29 qui se déroule depuis lundi 11 novembre à Bakou après que le Président azerbaïdjanais a multiplié les attaques contre la France et Emmanuel Macron dans un de ses discours.
"C'est un peu la fille qui devient résistante parce qu'Adolf Hitler aurait dit du mal de la chanson française et qui dirait : 'Bon, les juifs et les communistes, passe encore. Mais critiquer Maurice Chevalier et Lucienne Boyer, je dis non, il y a des limites'", plaisante Philippe Caverivière.
L'humoriste a décidé de faire le bilan écologique du président de la République : "En sept ans, Emmanuel Macron a fait un geste pour l'environnement, il a recyclé un petit papy de la politique, Michel Barnier. Il l'a posé à Matignon. Il ne jette rien, c'est pas mal. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est déjà ça", souligne Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte