- 05m01s
1 min de lecture
L'oeil de Philippe Caverivière du 15 novembre 2024
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
À la suite de sa chronique sur les agriculteurs, Philippe Caverivière a reçu un message d'une auditrice pas très heureuse. "Votre humoriste du matin, il ne vaut pas un 'peckop' à faire des blagues sur les agriculteurs. Quand il y en aura plus et qu'il mangera de la merde, je serai bien contente", lance-t-elle sur le répondeur de RTL.
"Le message est passé", déclare l'humoriste. "Je ne vaux pas un 'peckop' ? Est-ce qu'elle dit kopeck à l'envers parce qu'elle parle jeune, en verlan, ou est-ce que c'est un drame de l'alcool en province ?", se questionne tout de même Philippe Caverivière. "Parce qu'elle me laisse ce message à 8h40 ?", précise-t-il.
"Il est double 0, quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait. Je le verrais bien moi le matin au derrière de 100 animaux à soigner. Là, il serait moins malin", ajoute également l'auditrice dans son message. "J'ai été derrière des animaux, j'ai purgé ma peine et j'ai appris à maîtriser mes pulsions", répond l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte