Ce week-end, le mouvement des "Gilets Jaunes" a fêté son cinquième anniversaire avec une faible mobilisation. "Ça n'a pas marché, non. Finalement, en 5 ans, les Gilets Jaunes ont fait comme les poils d'Édouard Philippe, ils ont tous disparu", réagit Philippe Caverivière ce lundi sur RTL.
"Alors si ce week-end vous avez croisé dans la rue un groupe de borgnes et de manchots qui portaient des drapeaux, ce n'était pas la délégation des athlètes paralympiques qui s'entraînent pour la cérémonie d'ouverture, mais bien des gilets jaunes commémorant les cinq ans de leur mobilisation", ajoute l'humoriste.
"Et quand t'as été Gilet Jaune, que tu vois la situation des plus précaires en France, aujourd'hui, tu dois te demander chaque matin : 'est-ce que ça valait vraiment le coup de se casser le cul pour un résultat pareil'", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte