Le conflit entre Israël et le Hamas se dirige vraisemblablement vers une libération d'otages. "Et cette libération, c'est un peu la victoire de Joe Biden, le président des Ehpad-Unis d'Amérique, qui a soufflé lundi 20 novembre 81 bougies", évoque Philippe Caverivière dans sa chronique ce vendredi. "Il a soufflé ses bougies en moins de 45 minutes, sur les quatre dernières, il a soufflé un peu fort, le dentier est parti, ça a fait une fève dans le gâteau", ajoute l'humoriste.
"Autant physiquement Joe Biden ne va pas fort, autant intellectuellement il est à la dérive. On prend toutes les bonnes nouvelles : des otages libérés, du côté des civils de Gaza, les autorités envisageraient une exonération de la taxe d'habitation et ça, c'est pas idiot, c'est une bonne initiative", dit-il.
À Paris, Anne Hidalgo s'est dite pessimiste à propos des transports et de la mise à l'abri des personnes sans domicile fixe pour les JO 2024. "Ça fait seulement sept ans que les JO ont été attribués à Paris, on n'a pas eu le temps de se retourner", réagit Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte