1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Autant physiquement Joe Biden ne va pas fort, autant intellectuellement il est à la dérive"

Philippe Caverivière évoque ce vendredi le président américain Joe Biden, qui a fêté lundi ses 81 ans.

Philippe Caverivière sur RTL le 24 novembre 2023

Crédit : RTL

"Autant physiquement Joe Biden ne va pas fort, autant intellectuellement il est à la dérive"

00:05:01

"Autant physiquement Joe Biden ne va pas fort, autant intellectuellement il est à la dérive"

00:05:01

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le conflit entre Israël et le Hamas se dirige vraisemblablement vers une libération d'otages. "Et cette libération, c'est un peu la victoire de Joe Biden, le président des Ehpad-Unis d'Amérique, qui a soufflé lundi 20 novembre 81 bougies", évoque Philippe Caverivière dans sa chronique ce vendredi. "Il a soufflé ses bougies en moins de 45 minutes, sur les quatre dernières, il a soufflé un peu fort, le dentier est parti, ça a fait une fève dans le gâteau", ajoute l'humoriste. 

"Autant physiquement Joe Biden ne va pas fort, autant intellectuellement il est à la dérive. On prend toutes les bonnes nouvelles : des otages libérés, du côté des civils de Gaza, les autorités envisageraient une exonération de la taxe d'habitation et ça, c'est pas idiot, c'est une bonne initiative", dit-il. 

À Paris, Anne Hidalgo s'est dite pessimiste à propos des transports et de la mise à l'abri des personnes sans domicile fixe pour les JO 2024. "Ça fait seulement sept ans que les JO ont été attribués à Paris, on n'a pas eu le temps de se retourner", réagit Philippe Caverivière. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info