Nous avons parlé des européennes ce matin : c’était intéressant à dose raisonnable. Les gens qui parlent pendant des heures des européennes, je les vois comme ceux qui mangent de la coriandre ou qui couchent avec des lapins nains. Je respecte mais je comprends pas la démarche", a lancé Philippe Caverivière dans sa deuxième chronique ce jeudi 9 mai.
RTL recevait ce jeudi Pierre-Louis Lensel, auteur de L’éloge des moches. "Dans ce livre, Pierre-Louis se demande si Toulouse-Lautrec aurait été le peintre qu’il était s’il avait été beau. Alors je précise pour les couillons comme moi, Toulouse-Lautrec c'est pas une rencontre du Top 14", dit encore Philippe Caverivière.
"Éloge des moches, à ne pas confondre avec le livre de Louis Bodin : Éloge des loches, ouvrage historique sur la poitrine féminine", ajoute l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte