Invité de RTL ce lundi 5 mai, Boris Vallaud, président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, est resté pour la chronique de Philippe Caverivière, dans laquelle il s’est encore payé la gauche.
Le député PS porte le même prénom qu’un grand auteur français, et ça n’a pas échappé à l’humoriste : "Boris Vian, qui est aussi l'auteur de J'irai cracher sur vos tombes, un livre qui résume assez bien l'ambiance à gauche. Boris Vallaud, le Tom Cruise des Socialistes, a une mission impossible : réunir le PS".
En ce 5 mai, Philippe Caverivière s’est même essayé à un tour de numérologie. "On est le 5-5-2025. Je ne sais pas si vous vous intéressez un peu à la numérologie, parce que 5 et 5, ça fait 10. 1 + 0, ça fait 1. Et 2025, ça fait 2 + 2 + 5, ça fait 9, que je rajoute à 1, ça fait 10. Et comme on est en année 1, ça signifie que... ça va encore être le bordel au PS jusqu'en 2037. C'est ça les numérologues. Tu paumes les gens avec un calcul et après tu poses une conclusion évidente", a-t-il ironisé, avant que Boris Vallaud ne confirme en riant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte