Où s’arrête la politique ? Visiblement pas au calendrier selon Philippe Caverivière qui a affirmé, devant Astrid Panosyan-Bouvet, ministre du Travail et de l’Emploi, que chaque mois possède "un genre politique".
"Le mois de mai est définitivement de droite. C'est le mois de Roland Garros du Grand Prix de Monaco. C'est le mois où les blindés qui ont hiberné à Courchevel ressortent leur petit chapeau Panama beige, tels des petits lémuriens souriants et curieux avec la Rolex à la patte, demandant : ‘Il est où le Central ? Il est où le Central ?’", a-t-il argumenté.
Et ce mois de mai commence évidemment par la fête du travail. L’occasion pour Philippe Caverivière de se moquer des députés qui ne veulent travailler ni le 1er ni le 8 mai. "C'est des députés qui sortent de 15 jours de vacances, dis-donc. Un député c'est un prof, mais bien payé", a ironisé l’humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte