Dans sa deuxième chronique ce lundi, Philippe Caverivière a voulu revenir sur la délocalisation de RTL à Limoges, pour la matinale de vendredi dernier. L’expérience s’est très bien passée, la direction a même décidé de la réitérer dans d’autres villes. "Écoutez, on a passé un super moment...", réagit Philippe Caverivière qui aime chambrer la ville dans ses chroniques.
"Bon au début ce n’était pas simple, je revois Amandine Bégot avec son gel hydroalcoolique, me dire 'mets du gel, mets du gel, t’as touché un provincial'. Vous connaissez la parabole de l’arroseur arrosé : je me suis moqué de Limoges... Résultat, RTL nous a envoyés à Limoges avec Amandine. Pour notre infortune, l’opération a été un franc succès", ajoute l'humoriste.
"RTL nous organise une tournée de toutes les villes dont je me suis moqué : Sochaux, Dijon, le Pas-de-Calais... On va partir en tournée des villes moches. On embrasse fort Limoges, ces gens-là ne possèdent rien, pas de téléphone, pas de dents... Mais dans leur cœur, ils ont toute la richesse du monde", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte